Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette magique
9 juin 2010

Abracadabra couture #2

Et encore pour Sacha ! mais ça n'arrête pas !!!

A vrai dire dès que je couds, je fais un modèle pour moi ou une copine (etc) et une pour Sacha, autant dire qu'il sera habillé pour l'été, l'automne et le printemps.

Cette fois c'est un ensemble. Pour l'ascension nous sommes montés à la Capitale, il fallait être beau et surtout bien couvert.Alors je lui ai fait un manteau (trench à la mode finlandaise) et le pantalon à bretelles assorti.

Je me suis inspirée d'un manteau Ottobre et le pantalon et 100% Ottobre. Le tout en velours bleu canard.

Je vous laisse juger

P1020882   P1020884   P1020891   P1020889

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le pantalon avec les bretelles. Il a une super coupe.
D'un coup de baguette magique
Publicité
Archives
Publicité